7 FOR ALL MANKIND CONDITIONS GÉNÉRALES DE LIVRAISON DE MARCHANDISES

LIEU ET DATE DE LIVRAISON

Les Marchandises commandées par l'intermédiaire du présent Site ne peuvent être livrées qu’en Belgique.

Nous ne pouvons malheureusement pas livrer vers des boîtes postales.

Toutes les Marchandises sont expédiées à partir de notre entrepôt à Saint-Nicolas, Belgique et tous les retours devront être renvoyés là-bas.

Toutes les Commandes passées avant 12:00 heures CET seront confiées à notre transporteur privilégié le même jour et livrées approximativement entre 2 et 4 jours ouvrables.

La livraison est effectuée par service de messagerie standard pendant les heures ouvrables normales, du lundi au vendredi (hors jours fériés).

1/ GLS :

  • À la remise des Articles à notre transporteur, nous vous enverrons un e-mail de Confirmation de commande comprenant un numéro de suivi en ligne.
  • Si personne ne peut réceptionner les Articles à l'adresse de livraison indiquée, le transporteur laissera dans votre boîte aux lettres un avis de passage vous informant que votre colis vous attend dans votre bureau de poste.
  • Toutes les Commandes passées avant 12:00 heure d'Europe centrale seront expédiées le jour-même.
  • Délai de livraison : 2 à 4 jours ouvrables. La livraison est assurée par GLS pendant les heures de bureau, du lundi au vendredi (sauf jours fériés).

 

Veuillez noter que :

  • Bien que notre objectif soit d'assurer la livraison dans les délais mentionnés ci-dessus, les dates de livraison ne peuvent être garanties étant donné que les expéditions sont réalisées par des tiers.
  • Les heures limites de réception de commandes sont données uniquement à titre indicatif, et ne prennent pas en considération les retards éventuels dus à des autorisations de paiement.
  • Les commandes seront traitées conformément aux Conditions générales de vente.
  • Une fois votre Commande passée, nous ne pouvons pas réexpédier les commandes vers une adresse différente.


FRAIS DE LIVRAISON

Nous vous proposons actuellement la livraison gratuite de toutes les Commandes en Belgique . Cette offre est limitée dans le temps.

Des frais de livraison s’appliquent normalement à votre Commande en fonction de la valeur de votre Commande et du type de livraison.

TAXES et DROITS

Les taxes et droits sont calculés selon votre destination d'expédition et détaillés sur la page de paiement de la commande et sur la Confirmation de Commande.

Les frais de livraison pour les Commandes expédiées en Belgique incluent la TVA et tous les coûts liés à l'expédition de la Commande à l'adresse indiquée.

MODALITÉS DE TRAITEMENT DE VOS DONNÉES À CARACTÈRE PERSONNEL

Pour des informations sur la manière dont vos données à caractère personnel sont traitées lorsque vous passez une Commande, veuillez consulter notre Charte de Protection des Données Personnelles

7 FOR ALL MANKIND POLITIQUE DE RETOURS DE MARCHANDISE

La présente Politique de retour de marchandise s'applique aux Marchandises achetées sur le Site belge de 7 For All Mankind et expédiées en Belgique et au Luxembourg.

Aux termes de cette Politique de retour de marchandise, « 7 For All Mankind », « nous », et « notre » désigne VF INTERNATIONAL SAGL, Division 7 All Mankind, numéro d’entreprise CH-514.4.028.163-8 – RPM Lugano, dont le siège social se trouve à Via Laveggio, 5, 6855, Stabio, Suisse, et « vous » désigne le client, vous.

Les termes dont la première lettre est une majuscule qui sont utilisés dans cette Politique de retour de marchandise auront le sens énoncé dans la rubrique « Définitions » des Conditions de Ventes de 7 For All Mankind, lesquelles sont applicables à cette Politique de retour de marchandise.

Nous espérons que vous serez satisfait de votre achat auprès de 7 For All Mankind. Toutefois, nous comprenons que vous puissiez souhaiter nous retourner tout ou partie des articles. Si les Marchandises vous ont été livrées par erreur, sont incomplètes, endommagées ou défectueuses, ou tout simplement si vous changez d’avis, vous pouvez nous les retourner en suivant la procédure ci-dessous dans les délais indiqués.

Veuillez noter que toutes les marchandises doivent nous être renvoyées à notre entrepôt, à Saint Nicolas, Belgique.

VF EUROPE BVBA
Returns Department,
Eigenlostraat 21
9100 Sint-Niklaas
Belgium

Pour les consommateurs uniquement:
Vous avez le droit de notifier à VF INTERNATIONAL SAGL, Division 7 For All Mankind, que vous renoncez à l'achat, sans pénalités et sans indication de motif, dans les quatorze (14) jours calendrier à dater du lendemain du jour de la livraison des Marchandises.

MOTIFS DU RETOUR

  1. Si vous avez changé d’avis et souhaitez retourner vos Marchandises, vous disposez de 30 jours à partir de la livraison de votre Commande pour nous les retourner. Nous vous rembourserons le prix des Marchandises mais pas les frais de livraison payés, le cas échéant, au moment de la Commande.
  2. Les retours de Marchandises faisant l’objet d’une description incorrecte (soit les erreurs de description qui sont évidentes et facilement remarquables, telles que la couleur du produit) doivent être faits dans les 30 jours de la livraison de votre Commande.
    Les retours en dehors de ces délais ne seront acceptés qu’à notre discrétion.
  3. Annulation de votre Commande en vertu de la Réglementation sur les Ventes à Distance : si vous êtes un consommateur établi dans l’Union Européenne, vous avez le droit d’annuler votre Commande passée avec nous en vertu de l’article 47 de la loi belge du 6 avril 2010 sur les Pratiques du Commerce et la Protection du Consommateur (transposant la Directive européenne concernant la protection des consommateurs en matière de contrat à distance) (la « Réglementation sur les Ventes à Distance »).

Vous disposez de 14 jours calendrier à partir du lendemain du jour de la livraison des Marchandises pour annuler, si vous le souhaitez, votre Commande en vertu de la Réglementation sur les Ventes à Distance. Dans ce cas, nous procéderons à un remboursement intégral en votre faveur, en ce compris tous frais de livraison payés au moment de votre Commande.

Veuillez suivre la procédure ci-dessous pour retourner les Marchandises en vertu de la Réglementation sur les Ventes à Distance :

  1. Informez-nous de votre décision d’annuler le contrat dans les 14 jours calendrier à partir du lendemain du jour de la livraison des Marchandises, par écrit par courriel ou par courrier recommandé envoyé à l’adresse ci-dessous

    VF INTERNATIONAL SAGL
    7 FOR ALL MANKIND ONLINE CUSTOMER SERVICE
    Via Vite 3
    6855 Stabio
    Suisse

  2. Vous nous renvoyez les Marchandises suivant la procédure indiquée sous « Comment effectuer un retour ».
  3. Vous renvoyez, à vos frais, la Commande complète si vous l’avez déjà reçue. Dans tous les cas, les Marchandises doivent être dans leur état et emballage d’origine et non abîmées.

Si vous retournez vos articles conformément aux Règlements de Vente à Distance, les frais de livraison payés au moment de la commande vous seront intégralement remboursés.

Veuillez noter que les frais de retour des marchandises sont à votre charge.

Veuillez noter que tant que les Marchandises demeurent en votre possession, vous avez l'obligation de veiller à ce qu’elles soient conservées en lieu sûr, en sécurité et en bonne condition.

Nous procéderons à votre remboursement généralement dans les 14 jours de la réception de vos Marchandises retournées mais ce délai peut être de 30 jours lors de périodes chargées.



FAIRE UN RETOUR

Retour par voie postale en quelques étapes simples!

  1. Remplissez le formulaire de retour inclus avec votre commande et veillez à le glisser dans le colis de retour.
  2. Le retour est gratuit pour les articles neufs et non portés, retournés avec l'étiquette de retour prépayée incluse avec votre commande. Lorsque vous renvoyez une commande :
    • Collez l'étiquette de retour prépayée sur le colis.
    • Apportez votre colis à un point de retour désigné.
    • Pour localiser votre point de retour le plus proche, cliquez sur le lien http://kariboo.be/nl/spots ou www.onlineverzendservice.beet saisissez votre code postal ou votre ville.
    • Si vous avez égaré l'étiquette de retour:
    • http://kariboo.be/nl/spots www.onlineverzendservice.be
    • Si vous souhaitez retourner vos articles par le biais d'un autre transporteur, vous pouvez le faire à vos frais. Veuillez noter que si vous faites appel à un autre transporteur, 7 For All Mankind ne pourra être tenue responsable en cas de perte de colis. Veuillez envoyer vos articles avec suivi à notre service des retours en ligne:

      7 For All Mankind Online Returns Department
      Bleckmann Netherlands
      7575 AX Oldenzaal
      Netherlands.

  3. Les retours seront traités sous 7 à 10 jours ouvrables à compter de la réception de votre article.
  4. Votre remboursement sera effectué en utilisant le moyen de paiement ayant servi pour régler la commande, et le crédit sera affecté à votre compte selon les délais prévus par votre banque.


MARCHANDISES DÉFECTUEUSES

Les Marchandises sont considérées comme défectueuses si elles sont reçues endommagées ou si un défaut de fabrication survient dans les 2 ans de l’achat. Veuillez noter que les articles endommagés en raison de la vétusté ne sont pas considérés comme défectueux.

Lorsque cela est possible, nous vous proposerons de réparer les articles défectueux. Si vous souhaitez échanger vos articles, veuillez noter que nous pouvons seulement les replacer par le même produit dans la même taille, sous réserve de disponibilité. Vous recevrez le remboursement intégral si l’article ne peut être réparé ni remplacé.

Dans le cas improbable où votre article développerait un défaut non couvert par la Politique de retour de marchandises, veuillez nous contacter.

RECEVOIR UN REMBOURSEMENT

Nous procéderons à votre remboursement généralement dans les 14 jours de la réception de vos Marchandises retournées mais ce délai peut être de 30 jours lors de périodes chargées.

Veuillez également noter que nous traiterons votre demande de remboursement dès que nous aurons reçu les Marchandises. A compter de la réception des Marchandises, nous procèderons de la façon suivante :

  1. Nous examinerons les Marchandises que vous nous avez renvoyées, afin de vérifier si elles sont défectueuses, endommagées ou si elles ne correspondent pas à la description qui en est faite sur le Site ;
  2. Selon votre choix, lorsque les Marchandises sont défectueuses, endommagées ou si elles ne correspondent pas à la description qui en est faite sur le Site : (i) nous réparerons les Marchandises si cela est techniquement et commercialement faisable ou nous les remplacerons par des Marchandises nouvelles non défectueuses ou similaires ; ou, (ii) nous rembourserons le prix payé pour les Marchandises (en même temps que les frais de livraison d'origine). Il est entendu que si vous avez demandé que les Marchandises soient réparées ou remplacées et que nous ne sommes pas en mesure de le faire, nous vous rembourserons le prix payé pour les Marchandises (en même temps que les frais de livraison d'origine) ;
  3. Nous créditerons du montant du remboursement des Marchandises la carte de paiement que vous avez utilisée pour régler ces Marchandises, ou bien nous réparerons ou remplacerons les Marchandises défectueuses ou endommagées approximativement dans les 14 jours, et dans tous les cas dans les 30 jours à compter de la date à laquelle nous aurons reçu les Marchandises renvoyées.

FRAIS DE RETOUR

Dans tous les cas où les Marchandises sont défectueuses, endommagées ou si elles ne correspondent pas à leur description sur le Site, nous vous rembourserons tous les frais de livraison encourus pour nous renvoyer les Marchandises, pour autant que vous nous donniez une preuve satisfaisante des frais réellement encourus en nous renvoyant les Marchandises. Lorsque cette preuve n’est pas fournie, nous vous rembourserons les frais estimés de retour par la poste.

Lorsque les Marchandises ont été retournées en vertu de votre droit de rétractation en vertu de la Réglementation sur les Ventes à Distance, ou si les biens sont renvoyés pour des motifs autre que leur défectuosité, leur endommagement ou parce qu’elles ne correspondent pas à leur description sur le Site, les frais de retour seront à votre charge.

SI LES MARCHANDISES QUE VOUS NOUS AVEZ RETOURNÉES NE SONT NI DÉFECTUEUSES, NI ENDOMMAGÉES ET CORRESPONDENT À JUSTE TITRE À LA DESCRIPTION AFFICHÉE SUR NOTRE SITE, ET QU’ELLES NE SONT PAS RETOURNÉES CONFORMÉMENT À VOTRE DROIT DE RÉTRACTATION de votre commande en vertu de la Réglementation sur les Ventes à Distance STIPULÉ À L’ARTICLE 8 DES CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE, VOUS N'AUREZ DROIT À AUCUN REMBOURSEMENT ET LES MARCHANDISES VOUS SERONT RÉEXPÉDIÉES.

ECHANGE DE PRODUITS

Malheureusement, nous n’avons actuellement pas la possibilité de permettre l’échange de votre Commande. Si vous souhaitez recevoir un autre produit ou taille, veuillez nous retourner votre Commande pour remboursement et passer une nouvelle Commande pour la Marchandise souhaitée. Nous ne pouvons pas rembourser les frais de livraison.

Retours de cadeaux

Si vous avez reçu un article en cadeau, vous pouvez nous le renvoyer en suivant la procédure décrite ci-dessus.

Veuillez vous assurer que votre adresse électronique est indiquée sur le bordereau d'expédition lorsque vous renvoyez un cadeau ; dans le cas contraire, tout avis concernant votre marchandise retournée sera envoyé à l'acheteur d'origine. Veuillez noter que tout remboursement sera crédité sur la carte ou via l’option de paiement utilisée au moment de la Commande.

IMPORTANT

  • Toutes les Marchandises doivent être retournées à notre entrepôt à Saint-Nicolas, Belgique.
  • Si vous ne disposez plus du bordereau d’expédition reçue avec les Marchandises, veuillez nous contacter.
  • Si vous avez reçu un article erroné, veuillez nous contacter immédiatement.
  • Tous les articles font l’objet de contrôles de qualité et sont vérifiés pour déceler tout défaut ou tout vice de fabrication avant qu’ils ne vous soient envoyés. Si vous recevez un article qui n’est pas en parfait état, veuillez nous contacter immédiatement.
  • Veuillez expédier en un même envoi tous les articles que vous souhaitez retourner relativement à une même commande afin d’assurer que votre retour soit traité aussi rapidement que possible.
  • Les articles devraient être retournés dans leur emballage d’origine pour s’assurer qu’ils soient adéquatement protégés dans le transport. Nous ne supportons pas de responsabilité pour les marchandises qui sont endommagées ou perdues durant le transport de retour à notre attention.

Modalités de traitement de vos données à caractère personnel

En ce qui concerne le traitement de vos données à caractère personnel lorsque vous renvoyez une Marchandise ou lorsque vous recevez un remboursement, veuillez consulter notre Charte de Protection des Données Personnelles.

close

VIP SALE ACCESS

Déjà inscrit ?
Nouvel utilisateur ?